Sisygambis est sur Bandcamp

Les morceaux réalisés par Sisygambis et de jeunes Mahorais en atelier d’écriture multimédia, multilingue et musical « Le rocher, mon histoire, ma parole : Shisiwa yangu, tarehi yangu, makalima yangu » au Muma-Musée de Mayotte ainsi que ceux du précédent atelier « La couleur des mots »  sont désormais en ligne sur la plateforme musicale Bandcamp ! Pour écouter et télécharger gratuitement…

Tous les albums de Sisygambis

Vous pouvez retrouver et vous procurer tous les albums de Sisygambis parus à ce jour en cliquant sur ce lien : http://www.sisygambis.com/Sisygambis.html. Four Stages of Cruelty Interficias Te Ipsum Pour en finir Translucid  

Vidéo Romance is not dead enfin révélée

                      Atypeek Music a dévoilé en exclusivité la vidéo de « Romance is not dead », extrait de l’album « Interficias Te Ipsum désormais disponible sur les principales plateformes numériques ou écoutable gratuitement. Sisygambis a été fondé par Christine Coulange et Nchan Manoyan en 1989, Nicolas Dick, guitariste, les rejoint…

Interview et chronique dans New Noise Magazine

  A l’occasion de la ressortie de l’album Translucid sur Requiem Records, New Noise Magazine a consacré une double-page et une chronique à Sisygambis. Retrouvez le clip de « Romance is not dead » en exclusivité.  

Sisygambis & Sabot : retour en Chine

Sisygambis repart en Chine avec Sabot pour présenter, en regard ou complément des concerts live, le film monté à partir des archives de leur premier voyage commun À Pékin, Xian, Wuhan, Lanzhou, des musiciens rencontrés il y a 13 ans les attendent. Ce sera passionnant : la Chine a changé, mais comment ? On vous le racontera…

« Translucid », réédition du 1er album de Sisygambis par le label polonais Requiem

Sisygambis renoue avec ses tournées incandescentes en Europe de l’Est. Le label polonais Requiem réédite l’album « Translucid » en un superbe CD l’initiale cassette audio de 1993 dont le son était signé Ian Harris, collaborateur de Joy Division et de New Order. Deux nouveaux morceaux actualisent cet opus, re-masterisé par Nicolas Dick et Christine Coulange au studio Le Puits…