Ouverture du Printemps de la Francophonie à la Criée

In January and February, Sisygambis together with Christine Rodès organises the workshop “The Color of Words”. On March, 12th, the result of the workshop will be presented at Criée Theatre in Marseille during the Francophony Festival.

En janvier et février, dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie, Sisygambis avec Christine Rodès animent l’atelier d’écriture multimédia “La Couleur des Mots” à la Friche de la Belle de Mai en partenariat avec Zinc.
Le fruit de cet atelier sera présenté le 12 mars en ouverture du Printemps de la Francophonie au Théâtre de la Criée à Marseille.
En attendant, vous pouvez suivre l’avancement des ateliers sur le site Dis-moi 10 mots du Ministère de la Culture et de la Communication.

Images sonores issues de l’atelier d’écriture multimédia de Sisgyambis, en boucle.
Découvrez comment chacun peut associer ses mots personnels, sa voix intime au travail d’artistes multimédia qui rapportent de mMéditerranée et de l’Océan indien d’intenses musiques et visions de paysages, fêtes et vie quotidienne. Ou comment ramener l’Ailleurs ici-même, pour partager le monde ! Proposée par Zinc et les 7 Portes.
Extrait du programme de la Francophonie.

 

Un partenariat Les 7 Portes / ZINC / Planète Emergences / CIERES / Sigma Formations

Avec le soutien de l’Acsé